Créatif et personnalisé, ce soin se compose de la méthode Arts of Touch ® avec d’autres techniques reconnus comme le californien, le thaïlandais, l’hawaïen et ayurvédique.
Massage californien: Le massage californien est un massage de détente, effectué avec l’ aide d’huiles. Les mouvements sont fluides, continus et complétés par des pétrissages et de longs effleurements. Il a pour effet principal de débloquer les tensions et de permettre aux corps un abandon absolu.
Massage thaïlandais: Le massage thaï est un pur moment de bonheur, offrant un concentré de vitalité et de relaxation. Par le pétrissage des muscles, il détend, dénoue les blocages et les tensions musculaires. Le recours à la digitopuncture permet en pressant des points précis de rééquilibrer le Qi.
Attention : ce genre de massage est déconseillé pour les enfants, les femmes enceintes et les personnes ayant des os fragiles.
Massage hawaïen Lomi Lomi: C’est la tendance évasion du moment! Le Lomi Lomi, un massage hawaïen, qui libère les tensions, booste notre vitalité, gorge notre peau de sensations, et ensoleille notre moral. La gestuelle hawaïenne est unique. Elle est constituée de grands mouvements fluides et rythmés, effectués avec les avant-bras, les coudes et les mains.
Massage ayuvédique: Le massage ayurvédique est un soin de bien-être connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps. Á la fois tonifiant et apaisant, il favorise un mieux-être. Les manœuvres s’enchaînent et varient en fonction de la zone traitée. Le pétrissages, l’effleurages, les frictions ou encore les tapotements, sont méthodiquement utilisés, tant au niveau du ventre, des bras et des cervicales, que sur le visage et le cuir chevelu.